| comment nous rejoindre ? | |
|
+9didou123 Xalenty gargouille jessyfreddy gaby-gaby-26200 kidoper9002 Guigui matiou49 Admin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: comment nous rejoindre ? Ven 19 Fév - 1:02 | |
| Bonjour, Pour rejoindre le serveur privé 'Sylla' SERVEUR DE HACK Vous devez avoir :- Hamachi : Cliquer ici - Dofus 1.29 : Cliquer ici - Le fichier de configuration.xml : Ici Un ordinateur moderne pas Windows 1998 Tout d'abord telecharger Hamachi puis installer-le [Lien Plus haut] Aprés aller dans Reseau -> Rejoindre un reseau ID : Sylla-serveur Mot de passe : 123 Ou Sylla-serveur2 Ou encore Sylla-serveur3 Si les reseaux sont complet Ont refera d'autres , Ils Auront tous le même mot de passe : 123 Puis dans le réseau vous verrez quelqu'un du nom de [[ADMIN]Resistance] Si le rond a gauche de son nom et vert , Faite ceci : Clique droit -> Ouvrir la fenêtre de chat Et demander lui un compte Si le rond et gris , rouge ou bleu attendez qu'il se connecte Une fois le compte crée télécharger le config.xml [Lien plus haut] Une fois télécharger, déplacer le dans le dossier suivant : C:/Programme Files/Dofus Il demanderont de le remplacer , Vous faites 'Ok' ou 'Autoriser' ou 'Oui' suivant la version de windows Demarrer maintenant dofus , Et a 50% du chargement il vous proposera Oficiel ou Sylla Voila et aprés crée votre perso qui sera au lvl 80 dés le debut avec 1 000 000 000 K [b]Voila bonne amusement IciVous viendrait pas vous pleindre si ont vous hak votre vrai compte dofus
Dernière édition par Admin le Mer 3 Mar - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
matiou49
| Sujet: Pour hamachi Lun 22 Fév - 12:21 | |
| bonjour J'ai bien fait ce que vous m'avez dit: -Réseau puis Rejoindre un reseau -après j'ai bien noter les ID -Il me demande confirmation est ce normale ?? Et doije attendre longtemp ? MERCI coordialement Matiou49 | |
|
| |
Guigui
| Sujet: nous rejoindre Lun 22 Fév - 17:11 | |
| j'ai le même problème que toi .... | |
|
| |
kidoper9002
| Sujet: hamachi Lun 22 Fév - 19:12 | |
| Salut, Moi aussi j'aimerais rejoindre un de veaux 3 serveur privés mais un problème je pense surviens au moment ou on mais l'IP du serveur le message : "Ce réseau requiert l'approbation manuelle des nouveau membres par ses administrateur. Voulez-vous envoyer une demande d'adhération ?" Vla merci de me répondre et dans le cas du message de madhere au serveur Cordialement, Kidoper9002. | |
|
| |
gaby-gaby-26200
| Sujet: Re: comment nous rejoindre ? Mar 23 Fév - 18:04 | |
| bonjour a tous. j'ai suivi toute vos instruction pour acceder a votre serveur et j'ai presque reussi sauffe que sur votre ID reseau est plin donc je ne peut pas acceder a au proprietaire du serveur merci de cree un nouveau serveur | |
|
| |
jessyfreddy
| |
| |
gargouille
| Sujet: Je ne voi pas l'administrateur Mer 24 Fév - 15:46 | |
| Bonjour a tous ! Moi j'ai tous fais j'ai suivi consigne sauf que je ne voi pas le nom de [[Admin]Resistance] je ne sais pas se qui faut faire merci beaucoup | |
|
| |
Xalenty
| Sujet: Re: comment nous rejoindre ? Jeu 25 Fév - 17:28 | |
| STP Resistandce sans faire expret j'ai quitter le reseau Sylla-serveur4 et mtn il est plein idem pour le 5 pourrais-tu en recréé un new stp ? :/ | |
|
| |
didou123
| Sujet: Re: comment nous rejoindre ? Jeu 25 Fév - 18:58 | |
| ya un blém tt les serv son complets sur hamachi stp di nou dé ke ta créé un new!! | |
|
| |
adrian
| Sujet: connection Ven 26 Fév - 22:14 | |
| bonjour
ADMIN stp il me reste plus que le compte est c tout alor stp repond moi par hamachi serveur 7
merci beaucoup Adrian
Dernière édition par adrian le Dim 28 Fév - 15:00, édité 4 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re Sam 27 Fév - 13:42 | |
| Pour les reseau : Patientez ont en refera d'autres Pour l'aprobation manuelle : C'est que ils faut qu'il accepte pour que vous entrez dans son reseau
Pour les MP : Sa ne sère a rien je ne repond pas | |
|
| |
Miaou-san
| Sujet: Re: comment nous rejoindre ? Sam 27 Fév - 18:46 | |
| Quand je parle à [ADMIN] Résistance (il y a bien le point vert devans) il ne me répond pas =/. | |
|
| |
bloody
| Sujet: reponse Dim 28 Fév - 15:52 | |
| bjr quand je parle a un admin connecter avc le point vert il ne me repond pas | |
|
| |
abusayxd
| Sujet: Re: comment nous rejoindre ? Lun 1 Mar - 0:44 | |
| Heu j'ais éssayer Sylla-serveur1, 2, 3, 4, 5, 6 tous complet :'/ pouvvez vous en crée de nouveaux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment nous rejoindre ? | |
| |
|
| |
| comment nous rejoindre ? | |
|